Un avocat en cas de divorce à Mulhouse vous accompagne

Quelle que soit la procédure de divorce, nous vous conseillons

Saisissez un avocat compétent pour votre procédure de divorce

Une prise en charge et une assistance totales lors de votre procédure

Vous recherchez un avocat compétent dans le domaine du droit de la famille ? Maître Sandrine Walter, installée à Mulhouse, vous conseille et défend l’ensemble de vos droits devant les juridictions compétentes concernant les procédures de divorce et de séparation de couples. Mettant à votre disposition son savoir-faire et ses compétences dans le domaine, notre avocat vous apporte tous les conseils nécessaires sur le choix de la procédure de divorce la mieux adaptée. Bénéficiez des conseils d’un avocat en droit de la famille afin d’engager une procédure de divorce contentieuse ou amiable. Obtenez toutes les informations concernant le partage des biens, la liquidation des régimes matrimoniaux ou la garde des enfants.

Pour quelle raisons faire appel à un avocat lors d'une procédure de divorce ?

Connaissez-vous l'ensemble de vos droits en cas de rupture de mariage ?

Que vous soyez marié ou non, Maître Sandrine Walter assure la défense de vos droits et intérêts lors des procédures de divorce et de séparation de couple.


La consultation d’un avocat est obligatoire lors d’un divorce ou d’une séparation de corps.


Lors d’une séparation de corps, il y a tout comme la procédure de divorce, le partage des biens, la liquidation de communauté, la mise en place de garde des enfants

Découvrez les différents types de procédures de divorce

Amiable ou contentieux : Je vous apporte des conseils

En tant qu’avocat en droit de la famille, Maître Sandrine Walter intervient pour toutes les procédures de divorce. Il existe 4 procédures distinctes :


  • Divorce par consentement mutuel ou divorce amiable : volonté des époux de se séparer ; ils sont en accord avec la procédure et les conséquences de la rupture de mariage.
  • Divorce par acceptation de la rupture de mariage : les deux époux sont d’accord sur la rupture du contrat de mariage, mais pas sur les conséquences (garde des enfants, partage des biens…).
  • Divorce pour altération définitive du lien conjugal : vous ne vivez plus avec votre conjoint depuis au moins un an.
  • Divorce pour faute : ce type de procédure est engagé lorsque l’un des deux époux commet une violation des devoirs et des obligations liés au mariage.

Le recours à mon cabinet d'avocat pour un conseil ou un contentieux

Conseil

Conseil et écoute active

Accompagnement

Accompagnement personnalisé

Expérience

Disponibilité et expérience

Réactivité

Réactivité et rapidité de la réponse

Vous souhaitez engager un avocat ?

Une procédure de divorce ?
Share by: