Contactez le cabinet de Maître Sandrine Walter, situé à Mulhouse

À votre écoute pour l'ensemble de vos procédures

Situez le cabinet d'avocat de Maître Sandrine Walter dans la ville de Mulhouse

Le cabinet d’avocat Walter est implanté depuis plusieurs années dans la ville de Mulhouse, entre les localités de Cernay et Altkirch. Situé à quelques kilomètres du palais de justice de Mulhouse, il permet à notre avocat d’intervenir pour vos demandes de procédures. Sandrine Walter, avocate au Barreau de Mulhouse, intervient dans divers domaines du droit : droit de la famille, droit pénal, droit civil, droit immobilier, droit commercial. Elle assure votre défense et votre assistance devant les juridictions compétentes.


Maître Sandrine Walter est au service des entreprises, des particuliers, des commerçants. Elle prend en charge de nombreux dossiers dans un seul but : défendre vos droits et vos intérêts. Vous souhaitez avoir des informations concernant les honoraires  ? Prenez contact !

Notre cabinet

Contactez le cabinet de Maître Walter à Mulhouse

31 Rue Jean Monnet 68200 Mulhouse
03 89 48 01 10
sandrine.walter@avocat-conseil.fr

Horaires de réception des clients

Lun - Ven
- -
Sam - Dim
Fermé

Horaires du standard téléphonique

Lun - Ven
- -
Sam - Dim
Fermé

Contactez le cabinet

En cochant cette case, j'accepte les conditions particulières ci-dessous**

* Champs obligatoires

**Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à WALTER SANDRINE et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 31 Rue Jean Monnet 68200 Mulhouse, ou par courrier électronique à l'adresse sandrine.walter@avocat-conseil.fr. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux.

Share by: